L’appel du Club de la durabilité

Posté par:

Une vingtaine de chefs d’entreprise, membres du Club de la durabilité (dont François Marthaler, fondateur et directeur de why!) signent dans Le Monde un appel pour que l’après-COVID soit plus durable, et s’élèvent contre les voix de ceux qui remettent en question les récentes avancées, comme la loi anti-gaspillage (en France).

Covid-19 _ « La crise que nous traversons nous oblige à repenser notre modèle économique et sociétal à l’aune de la durabilité » (159 Ko)

Lire la suite
0

L‘open source à l‘heure du coronavirus

Posté par:

Voici une newsletter de l’association ch-open: 2020.03.30_Newsletter_Corona_(FR).

Bonne lecture!

Post-scriptum:

Comme cela fait très longtemps que je n’utilise plus ce blog WordPress, je ne comprends pas pourquoi cette petite news n’est pas publiée…

Dans le back-end, sous Yoast-SEO j’ai peut-être trouvé l’explication:

 

Lire la suite
0

Crésus, communiqué de presse du 25.09.14

Posté par:

Logo_Cresus

 

L’introduction de Crésus pour Linux réjouit François Marthaler: une importante barrière à l’utilisation de Linux dans les PME en Suisse tombe.

La société yverdonnoise Epsitec a développé et commercialise une version Linux de ses logiciels de gestion Crésus. Elle permet ainsi aux PME qui souhaitent utiliser le système d’exploitation libre GNU/Linux de gérer leur comptabilité et leurs salaires selon les normes suisses. François Marthaler et sa société why! open computing ...

Lire la suite
0