RTS, Téléjournal, 29.07.14

Posté par:

logo-RTS

Le Vert Francois Marthaler a connu un parcours particulier

Une carrière qui a commencé par sept mois de prison, mais qui conduira le Vaudois au Conseil d’Etat.

PS: Pour mettre cette vidéo en ligne avec une définition convenable, j’avoue avoir un peu souffert… Et, comme il se doit dans l’esprit des logiciels libres, j’ai documenté le problème et la solution sur le forum de discussion dédié aux ordinateurs why! sur swisslinux.org…

3

Commentaires

  1. Randin Francis  août 4, 2014

    Beau portrait de la RTS d’un homme intègre, courageux, loyal et visionnaire, sous les ordres duquel j’ai eu le plaisir de servir l’Etat lorsque j’étais le chef du service des finances.

    Francis Randin

    répondre
    • François Marthaler  août 4, 2014

      Merci d’avoir pris la peine de laisser ce commentaire (trop élogieux!) de manière non-anonyme. Cela me touche d’autant plus que l’estime est réciproque! Désolé d’avoir tardé à le publier, mais j’ai été particulièrement occupé depuis la diffusion de ce petit reportage du TJ…

      répondre
  2. rudaz.s  août 7, 2014

    presque totalement apolitique, j’ai eu le plaisir de partager une soirée anniversaire et de « débattre » avec Mr
    Marthaler également présent, et j’ai entendu un homme qui a fait le la politique par conviction et en conservant une intégrité sana faille…
    …le retrouver a la tete d’une societe telle que why!, est la preuve que l’on peut aller très loin sans se fondre dans des  » standards » et en restant fidele a ses valeurs et principes… un exemple

    répondre

Ajouter un commentaire